Mercredi des cendres le 26 février

- Journée de jeûne (un seul repas léger dans la journée),de prière et de partage.
- Messes à 10h30 et à 20h00 dans l’église Saint-François de-Sales.

careme147.jpg

Dimanche 1er mars : Premier dimanche de carême : appel décisif.

Notre évêque « appellera au nom de Dieu, tous les catéchumènes qui seront baptisés, confirmés et seront communiés au cours de la Veillée Pascale le 11 avril prochain. La célébration aura lieu à 16h00 dans la cathédrale de Pontoise. Il serait bien que nous soyons plusieurs à accompagner Julien et Didier qui, petit à petit, s’insèrent dans notre communauté paroissiale. (Pour avoir des places il est bon d’arriver en avance).

Les vendredis de carême
ANNULES pour cause de pandémie

Jour où le Christ « nous a aimés jusqu’au bout ». Nous serons davantage attentifs à tourner notre coeur vers le Christ, à aimer davantage notre prochain et à lutter contre nos tendances mauvaises :
- 8h45 : messe dans l’église Saint-Nicolas,
- 18h00 : chemin de croix dans l’église St-Nicolas,
- 19h00/20h00 : adoration du Saint Sacrement dans l’église Saint-Nicolas.