Comme cela a été écrit dans l’édito du lien du 23 septembre dernier, nous entrons dans la phase « action » pour le choix de la statue de la Vierge Marie érigée sous l’oculus AM (Ave Maria) de l’église Saint-Nicolas. Les oeuvres des sculpteurs choisis seront exposées du samedi 29 septembre au dimanche 8 octobre inclus. Sur le tableau d’affichage situé dans l’entrée de l’église pour Saint-François et près de la statue provisoire actuellement en place pour Saint-Nicolas, vous aurez à votre disposition les propositions suivantes pour donner votre avis :

· Une feuille avec le choix de la matière (bois ou pierre), la posture de la Vierge, ainsi que le choix d’un Enfant Jésus ou non.
· Une feuille par sculpteur pré-choisi. Les sculpteurs retenus sont au nombre de trois. Attention, le vote ne concerne pas la statue illustrée mais l’artiste qui l’a réalisée : modèles divers réalisés par les artistes pour vous donner une idée du style.

Remplissez votre bulletin de vote avec vos choix et déposez-le dans l’urne installée à cet effet. Le résultat du vote sera connu et transmis dans le lien du dimanche 14 octobre.

Statue_Vierge_a_l__Enfant.jpg