Pourquoi ?

Parce que l’église Saint Nicolas, dans le centre bourg du Plessis Bouchard va renaître.
Parce que la Paroisse veut garder la vocation cultuelle de cette église et ne pas la transformer en musée
Parce que la restauration est coûteuse, et que nous voulons contribuer à la renaissance des cérémonies et messes dans cette église
Parce que ce retour du culte exige des aménagements et des achats à la charge de la Paroisse

Le Conseil Pastoral a décidé de lancer une Association des Amis de Saint Nicolas; et cet espace d’infos permettra à chacun de savoir l’avancement des projets et les services qu’il peut rendre.

Le premier article déposé sur l’espace sera publié dans le prochain numéro d‘“Entre Vals et Clochers” en juin.

Vous pouvez aussi à partir de cet espace imprimer les formulaires proposés en vue de l’AG constitutive des Amis de Saint Nicolas le 19 juin à 14h30:

- la convocation à l’AG
- le bulletin d’adhésion
- la proposition de candidature au Conseil d’Administration
- le pouvoir pour voter en cas d’absence à l’AG

Vous pouvez aussi lire les projets de statuts de l’association avant de vous déterminer

Pour toute question sur cet espace et l’assocation, adressez vos questions à: mhm.rocher@free

St Nicolas