Participez au pèlerinage du diocèse de Pontoise à Lourdes du 7 au 12 mai 2013 sur le thème : "Lourdes, porte pour la foi : vivons la fraternité".

Cette année, le pèlerinage diocésain à Lourdes invite chacun d’entre nous à vivre un temps de prière et de partage avec une attention à tous nos frères, particulièrement aux plus démunis. «Le service du frère est une manière de vivre sa foi chrétienne à la suite du Christ» affirme Benoît XVI en invitant les chrétiens à vivre «l’année de la foi». Un pèlerinage inhabituel à ne pas manquer : les pèlerins du diocèse de Pontoise à Lourdes participeront tous au rassemblement national «Diaconia 2013» et bénéficieront de ce temps exceptionnel d’échange, de partage, de prière, de recueillement.
Durant ces 4 jours entiers à Lourdes, avec le Père Daniel Ducasse et de nombreux prêtres, vous pourrez partager le Rassemblement Diaconia, fêter l'Ascension, pique-niquer sur la prairie, partir en procession mariale la nuit, recevoir le sacrement de réconciliation,...

Contact et souscriptions :
• Direction Diocésaine des Pélerinages : Tél. : 01.34.24.74.29 Mail : pelerinages95@catholique95.fr
• A la Paroisse : contacter Yanick GAILLARD (01.34.13.90.21)

Lourdes_cathedrale-grotte.jpg