C’est en effet le thème du dossier du numéro 37 du journal « Entre Val et Clochers » qui est distribué dès ce week-end dans les boîtes aux lettres du Plessis-Bouchard et de Franconville (jusqu’à la gare). L’idée est de donner des clés aux couples pour que la vie à deux continue à la satisfaction des deux partenaires.
Avec le départ de la paroisse d’Ermont, le nombre de pages est passé à 16 avec des rubriques en moins (Patrimoine, Vie sociale). Les pages spirituelles sont consacrées à la création.
Quant à notre page Paroisse, elle souligne le débat actuel mené en Conseil Pastoral sur les questions de familles, pour diffuser la parole des paroissiens jusqu’au Vatican, aux préparateurs du Synode des familles en octobre 2014.

EVEC_37.pdf

couple.jpg