chorale_Ultreia.jpg
« ULTREÏA » est un choeur d’une vingtaine d’étudiants parisiens qui s’est lancé, voici deux ans, dans l’« aventure du chant sacré » pour partir en Terre sainte. Ce choeur se prépare maintenant pour « chanter, prier et partager sa foi » aux JMJ de Cracovie, l’été prochain, avec un répertoire qui va des grégoriens aux gospels en passant par divers classiques et baroques.

AFFICHE_ULTREIA__2015_11_21.jpg

SAMEDI 21 NOVEMBRE 2015

18 heures Messe animée par « ULTREÏA » en l’église St-François de Sales. (Pas de messe à St-Nicolas)
 19 heures 15 Rencontre des choristes avec les paroissiens qui le désireront autour d’un pique-nique tiré des sacs dans les salles du Bon Pasteur.
 20 heures 30 Concert « ULTREÏA » en l’église St-François de Sales suivi d’un « verre de la fraternité » partagé avec les choristes.

(Entrée libre avec « corbeille à la sortie » au profit d’« ULTREÏA »).
Aux dires d’un couple de paroissiens de « chez nous » qui a déjà entendu ce choeur : « une soirée à ne pas manquer » !