Après la réussite du pèlerinage « sur les pas de saint François de Sales en Haute-Savoie » en octobre 2017, la Paroisse propose un nouveau rendez-vous spirituel hors de nos murs. Cette fois, le pèlerinage sera concentré sur une seule journée : le samedi 20 octobre. C'est une durée plus propice pour mobiliser les familles en minimisant les coûts à assumer et c'est aussi une invitation à marcher... .

Alencon panoramique.jpg

Merci de retirer un tract d'inscription (ci joint) à l'entrée de l'église et de le rapporter au secrétariat, avec votre chèque de règlement avant le 7 octobre. Et d'ici cette date, le Lien vous rappellera quelle enfance a connu Thérèse, avec ses parents, à Alençon. Pour tout renseignement : Michel et Marie-Hélène Rocher (01 34 13 35 70 - mhm.rocher@free.fr)

tract Pele Alencon 20 10 18.doc