Vous avez été nombreux à envoyer votre participation à la quête durant le confinement. Vous l’avez fait par l’application « La quête » ou par un chèque déposé dans la boîte aux lettres de l’église St-François-de-Sales. Vos dons ont été généreux. Soyez en grandement remerciés ! Il reste néanmoins que le confinement a gravement fragilisé les recettes de notre paroisse. En effet, depuis tout ce temps, il y a très peu de quêtes, très peu d'offrandes de messes, très peu de vente de cierges, très peu de baptêmes et de mariages… Vous êtes attachés à notre communauté paroissiale, lieu d'espérance pour notre ville, et ses habitants. C'est pourquoi participez dès aujourd'hui à la grande souscription!
Merci d’envoyer dès aujourd’hui votre offrande par chèque, à l’ordre de : « ADP- La Grande Souscription – Paroisse du Plessis-Bouchard ». Évêché de Pontoise, La Grande Souscription 16, chemin de la Pelouse- 95300 Pontoise.
Ou en ligne sur https://don.catholique95.fr/lagrandesouscription (paiement 100% sécurisé) Ce don donne droit à un reçu fiscal pour déduction des impôts jusqu’à 66 %..

Merci de votre généreuse attention. Guillaume Villatte,  prêtre Curé de la paroisse du Plessis-Bouchard et de Franconville gare