Pour la troisième année un réveillon de la fraternité est proposé sur notre Paroisse. Vivre autrement le réveillon en étant plus attentifs les uns aux autres et particulièrement à des personnes fragilisées par la vie que nous pouvons inviter et/ou découvrir tout au long de la soirée.
Après l’accueil et l’apéritif, nous prendrons le temps de prier devant la crèche qui est dans la salle paroissiale. Une prière joyeuse avec les intentions des uns et des autres pour nos proches et notre monde.

Des membres de la Communauté Foi et Lumière qui accueille en son sein des personnes porteuses de handicap seront présents et se chargeront de l’animation, avec ceux et celles qui désirent les rejoindre. La communauté chrétienne participe au financement de cette soirée mais chacun est invité à apporter ce qu’il peut pour qu’il ne manque rien à la fête.
Merci de contacter Marie Baudin de votre venue à ce réveillon solidaire : 06 43 61 31 76. « Comme il est bon, il est doux pour des frères d’être ensemble …"

Foi_et_Lumiere_embleme.jpg

Guillaume Villatte, prêtre