Le numéro 56 du journal « Entre Val et Clochers » se penche sur une des conséquences de la COVID 19 et pose la question : la vie intérieure est-elle de retour ? Le temps est venu de relire un trimestre de bouleversements sans pour autant appréhender l’avenir et sans nier les souffrances supportées.

vie intérieure.jpg

Le numéro est aussi l’occasion de donner un grand coup de chapeau au personnel soignant à travers les témoignages d’une infirmière de l’hôpital d’Eaubonne et de notre cher docteur Leung, rescapé de la maladie. Et notre page Paroisse raconte comment des familles se sont rejointes pour adresser un message vidéo aux pensionnaires du Grand Clos.
Cette édition marque le besoin de retour à l’essentiel !

Merci à tous les distributeurs de retirer leur paquet de journaux dans l’église Saint-François lors des messes dominicales ou après RV avec moi au 06 18 68 41 67.

Michel Rocher

EVEC 56 sept 2020.pdf