On en a parlé et il s’approche maintenant à grands pas.
Sur le thème « Comme Marie, laissons-nous guider par l’Amour », nous marcherons dans le Vexin. Le lieu de départ accessible en voiture ou en train est fixé à l’église de Chars, à 12h30. Après le pique-nique tiré du sac, nous partirons vers l’église de Brignancourt, et d’étape en étape, nous pourrons prier la Vierge Marie.
L’arrivée, après 6 km environ, aura lieu à Santeuil. Nous devrons arriver avant 18h30, afin de participer à la messe paroissiale.
Ce samedi soir du 1er octobre, il n’y aura pas de messe au Plessis-Bouchard.

Afin de savoir quels sont les besoins et les offres de covoiturage, car tous les paroissiens sont invités quels que soient leur âge et leur condition physique, un panneau est installé au fond de l’église pour les inscriptions.

Ce pèlerinage est un temps fort de rentrée que propose la Paroisse pour renforcer « hors les murs » l’esprit de communauté qui doit rayonner toute l’année

Santeuil.JPG