Le Temps de Carême va commencer mercredi avec l’imposition des Cendres. Le Conseil Pastoral, ainsi que l’EAP, ont retenu comme thème: «Ambassadeurs du Christ pour un monde plus solidaire » Les Mouvements et Services ont de nouveau été sollicités pour l’organisation des messes du week-end durant le temps de Carême et de Pâques.
Ils vont proposer le mot d’accueil au début de la messe en présentant leur mouvement en quelques mots.
Ils se chargeront aussi des processions d’entrée et de l’offertoire, de la rédaction des prières universelles et de toutes les lectures.
Ils harmoniseront le choix des cantiques avec l’animateur programmé.

Pour animer cette démarche, les mouvements et services suivants sollicités sont en général ceux qui ne l’ont pas été durant l’Avent :

week-end du 21 février : … … … … … … . Atelier Amitié
 week-end du 28 février : … … … … … … . ACAT, Communication