À l’occasion de PÂQUES, une MESSE sera célébrée pour les personnes retraitées, le :

VENDREDI 16 avril 2010 à 14 h 30, à l’église S St François rue René Hantelle.

Un goûter suivra comme chaque année à la salle paroissiale pour créer ou renforcer les liens d’amitié dans la joie et la bonne humeur. Si vous n’avez pas reçu d’invitation, prenez-en une au fond de l’église et venez, nous serons heureux de vous accueillir, tous les retraités sont les bienvenus ! S’inscrire au secrétariat en téléphonant au numéro : 01 34 15 36 81 (répondeur).

Nous faisons appel aux bonnes volontés pour fournir des gâteaux en vue du goûter. Les pâtisseries pourront être déposées à la salle paroissiale avant la messe.
Nous recherchons aussi des volontaires pour transporter les personnes ayant des difficultés à se déplacer. Merci de vous faire connaître en téléphonant au numéro ci-dessus. À bientôt

Pères Monné et Serge, Service Évangélique des Malades, Mouvement Chrétien des Retraités.