A l’occasion des FÊTES de PÂQUES, une MESSE sera célébrée à l’intention des personnes retraitées

le JEUDI 14 AVRIL à 14 h 15, en l’église Saint-François, rue René Hantelle.

Un goûter suivra comme chaque année dans la salle paroissiale pour créer ou renforcer les liens d’amitié dans la joie et la bonne humeur. Tous les retraités sont les bienvenus ! Une lettre d’invitation est à disposition dans l’entrée des églises pour ceux qui ne l’aurait pas reçue.
Merci de déposer votre inscription pour le dimanche 3 avril.
Nous faisons appel aux bonnes volontés pour fournir des gâteaux en vue du goûter. Les pâtisseries pourront être déposées à la salle paroissiale avant la messe. Nous recherchons aussi des volontaires pour transporter les personnes ayant des difficultés à se déplacer. Merci de vous faire connaître en téléphonant au secrétariat : 01 34 15 36 81 (répondeur).

Père Jean-Pierre Mangès, Service Evangélique des Malades, Mouvement Chrétien des Retraités

resurrection3_Fresque_Monastere_Saint-Antoine-le-Grand_Vercors.jpg