A l’occasion des FÊTES de PÂQUES, une MESSE sera célébrée à l’intention des personnes retraitées le JEUDI 15 MAI 2014 à 14 h 15, en l’église Saint-François, rue René Hantelle. Au cours de cette cérémonie le Sacrement des Malades sera donné aux personnes qui auront souhaité le recevoir, après inscription préalable.

Un goûter suivra comme chaque année dans la salle paroissiale pour créer ou renforcer les liens d’amitié dans la joie et la bonne humeur. Tous les retraités sont les bienvenus ! Une lettre d’invitation est à disposition dans l’entrée des églises pour ceux qui ne l’auraient pas reçue. S’inscrire au secrétariat en téléphonant au numéro : 01 34 15 36 81 (répondeur) avant le 4 mai.

Nous faisons appel aux bonnes volontés pour fournir des gâteaux en vue du goûter. Les pâtisseries pourront être déposées à la salle paroissiale avant la messe.
Nous recherchons aussi des volontaires pour transporter les personnes ayant des difficultés à se déplacer. Merci de vous faire connaître en téléphonant au numéro ci-dessus.

Père Jean-Pierre Mangès, Service Evangélique des Malades, Mouvement Chrétien des Retraités