Le Conseil Pastoral et le Père Monné ont décidé de consacrer cette opération au soutien d’une Paroisse toute neuve et son église en construction. Il s ‘agit d’une Communauté du diocèse d’Abomey (Bénin) que l’ancien prêtre de notre Paroisse, le Père Joseph Toha, a pris en charge en 2009. Nous lui avons écrit et attendons sa réaction et la destination exacte de notre contribution, notamment sa réponse sur notre proposition de relation durable avec sa jeune Paroisse, dont nous serons heureux de suivre l’édification.

Pour l’heure, nous proposons à la Communauté de participer à une collecte à la fin des messes des trois derniers week-ends du Carême, et à consacrer la recette de notre soirée Pain Pomme du 19 mars à cette opération..
Dès que le Père Joseph nous aura fait signe, vous serez rapidement informés sur la réponse donnée à notre offre de relation. Merci à tous pour votre solidarité chrétienne inter continentale.

abomey.jpg

Soirée Pain Pomme du 19 mars

Soirée de carême ouverte à tous les membres de notre communauté paroissiale avec les enfants du catéchisme autour du thème : « action de partage avec le Bénin » - Film sur le Bénin - Jeu pour les enfants - Prière et partage ensemble du “pain et des pommes”. Collecte à la sortie destinée à la Paroisse du Père Joseph, dans le diocèse d’Abomey