Après un partage d’évangile (Evangile de Jésus Christ selon St Matthieu 10, 7-13), un temps de partage et un temps de prière, les différents points ont été évoqués :

- Le temps de l’Avent avec les mercredis de l’Avent qui débuteront le 25 novembre : lecture d’un texte d’Evangile, partage en petits groupes et adoration autour du thème : « Vivre la parole tous les jours ».

- Un temps de partage où les enfants du catéchisme seront associés : collecte de jouets à l’occasion de Noël pour des enfants défavorisés.

- Projet diocésain sur le thème « afin que tous soient appelés à annoncer la Foi ».

- Nomination d’un « Relais Communication », qui doit assurer le lien entre la Paroisse, le Doyenné et le Diocèse : Michel Rocher. Un relais Formation est recherché également.

- Formation Saint Luc par le Père Rebré dès le jeudi 8 octobre organisée par Jacqueline Huber et le Père Monné

- Information sur l’Eglise Saint Nicolas dont les travaux devraient débuter courant du premier trimestre 2010.

- Information sur le déroulement de la journée de Rentrée Paroissiale du 4 octobre.

- Annonce du départ d’Ermont du Père Xavier nommé vicaire de Magny en Vexin et arrivée du Père Pamphylie, prêtre étudiant.

Marie Odile et Anne