Après la lecture de la Parole de Dieu, les sujets prévus à l’ordre du jour ont été évoqués :

1 – TEMOIGNAGE D’ARNAUD
Arnaud TRIOMPHE, en son nom et celui de Marie, nous a fait part de son ressenti sur les réunions de préparation au mariage organisées sur la Paroisse par le Père Mangès et dans lesquelles ils participent bien volontiers pour faire part aux jeunes couples de leur propre expérience chrétienne.

2 – MESSE DU MARIAGE
Elle aura lieu le samedi 14 mai à 18 heures et sera suivie d’un apéritif. Tous les fiancés et mariés de l’année y sont conviés, mais également les mariés des années antérieures.

3 – ACTIONS MENEES PENDANT LE CAREME
· Pour le CCFD les dates de manifestations à Franconville seront proposées · La soirée Riz-Pomme est consacrée à Haïti par le biais du Secours Catholique · Témoignage de Mme CUZIN, enseignante retraitée des gens du voyage, accompagnée d’une collègue en exercice, qui viendront le 5 avril nous parler de leur action.

4 – JOURNEE DU 7 MAI ORGANISEE PAR LE DIOCESE
Sont invitées à participer toutes les personnes engagées dans la Paroisse notamment les Mouvements et Services. Des informations seront communiquées ultérieurement. Prévoir son panier-repas.

5 – JOURNEE DE FIN D’ANNEE
Elle aura lieu le dimanche 19 juin et regroupera, outre les Conseils, tous les Mouvements et Services.

6 – DIVERS : Photos de Saint-Nicolas (bénédiction de la cloche et début des travaux intérieurs) sont consultables sur le site Picasa Album Web. http://picasaweb.google.com/amiseglisesaintnicolas

7 –PROCHAIN CONSEIL : Il sera essentiellement consacré au projet pastoral pour l’église Saint-Nicolas.

Marie Odile