Le numéro 21 du journal inter paroissial est mis en distribution sur toutes les boîtes aux lettres de la Paroisse (le Plessis Bd et quartier de Franconville jusqu’à la gare).
Le dossier est intitulé « Terre solidaire » et permet de s’interroger, exemples à l’appui, sur les rapports entre solidarité et justice, entre partage d’aujourd’hui et bien commun d’avenir. La réflexion porte aussi sur le droit au travail face à une offre d’emplois qui décline et la problématique des dons face à des sollicitations qui se multiplient.
Les autres pages du journal relatent des évènements paroissiaux sur Le Plessis, Ermont et Eaubonne, sans oublier les traditionnels « nos joies, nos peines ». Bonne lecture à tous, et déjà le numéro des vacances est en préparation sur le thème « Faire une pause ! » …

eglise_africaine.jpg

APPEL AUX DISTRIBUTEURS

Le numéro de mars est à la disposition de nos distributeurs dans l’entrée de l’église et un nouveau facteur (ou nouvelle factrice) sera bienvenu(e) pour « servir » les 36 boîtes à lettres de la tour FLANDRE, au Clos Saint-Georges ; ainsi qu’un(e) remplaçant(e) temporaire pour le quartier du boulevard de Boissy, au Plessis.
Merci à ceux ou celles d’entre vous qui accepteront de rejoindre notre équipe de « facteurs » en se faisant connaître à l’Accueil (01 34 15 36 81).