Plus que 7 jours avant notre journée dans le Vexin. Sur le thème « Comme Marie, laissons-nous guider par l’Amour », nous marcherons dans le Vexin le samedi 1er octobre.

Le lieu de départ, accessible en voiture ou en train, est fixé à l’église de Chars, à 12h30. Après le pique-nique tiré du sac, nous partirons vers l’église de Brignancourt, et d’étape en étape, nous pourrons prier la Vierge Marie et méditer ensemble.
L’arrivée, après 6 km environ, aura lieu à Santeuil, également accessible par le train. Nous devrons arriver avant 18h30, afin de participer à la messe paroissiale, en compagnie de notre curé. Il est possible aussi que des fidèles de Santeuil nous accompagnent sur le chemin
. Il est encore temps de s’inscrire sur le panneau au fond de l’église : soit pour faire les 6 km à pied avec indication des offres et demandes de covoiturages pour Chars, soit pour rejoindre Santeuil pour la messe de 18h30, avec les mêmes précisions. Pour tout renseignement, vous pouvez appeler Marie-Hélène Rocher (01.34.13.35.70) ou écrire à mhm.rocher@free.fr. Et le lendemain, n’oublions pas, ce sera la messe des familles et de rentrée paroissiale à Saint-François.
Ce samedi soir du 1er octobre, il n’y aura pas de messe au Plessis Bouchard.

Bonne route avec Marie !

Santeuil.JPG