C’était le 14 avril, à la salle du Bon Pasteur. Le Père Monné souhaitait la bienvenue au nouveau Conseil Pastoral constitué par élection et cooptation au mois de mars. Après le partage de l’Evangile du jour, un temps de chant et de prière, un tour de table a permis à chacun de se présenter.

Les nouveaux membres étaient

particulièrement encouragés à intervenir et à contribuer aux travaux du Conseil :

Claude Adam
 Chantal Bénard
 Odile Gandrillon
 Michel Manchoffé
 Marie Hélène Rocher

Les « anciens » étaient là aussi pour poursuivre les tâches entreprises : Anne Claisse, Bernard Clément, Marie Odile Gaillard, Fidèle Loubet, Colette Michondard, ainsi que les quatre membres de l’EAP : Jean Freitas, Michel Rocher, Sophie Tamba et Yanick Gaillard.

avent.gif
Au cours de cette première rencontre, ces différents points ont été abordés :
 Election du Bureau : Bernard Clément (co-président), Anne Claisse et Marie Odile Gaillard (Secrétaires). Pour certains sujets, il sera parfois convoqué par le Père Monné, avec l’EAP.
 Restauration de l’église Saint Nicolas avec notamment la constitution de l’Association « Les Amis de St Nicolas » : grand enjeu pour la Paroisse
 Correspondant du Denier de l’église à trouver pour 2011
 Réflexion sur la possibilité d’abonnement au Journal « L’1nvisible »
 Date du prochain Conseil : vendredi 11 juin

Nous pensons aussi à Bernard qui a commencé le vendredi 16 avril son pèlerinage à Saint Jacques de Compostelle.

Marie Odile et Anne

barque.jpg