Chaque mois les animateurs du KT et de l’Aumônerie invitent les parents des enfants, qui leur sont confiés dans ce cadre, à participer un dimanche , avec leur enfant, à une messe des familles, à 10h 30. Cette année, l’équipe « Communication » , en lien avec ces animateurs, propose de distribuer à l’occasion de ces messes, une feuille paroissiale spéciale Familles qui est intitulée « FAMIL’LIEN ». Il est question des relations entre enfants et parents (informations sur des initiatives pédagogiques, livres ou émissions à connaître) et on y donnera bien sûr des nouvelles du catéchisme et de l’aumônerie. Un « Famil’Lien » qui pourra être aussi distribué autour de nous, aux familles qui ont des enfants de l’âge de l’Eveil à la foi ou du KT.

famille_recomposee.jpg

page 2
· Le Coin des Parents
· Communiquer en famille