C'est le premier Lien depuis le début du confinement et l'interruption des cérémonies dans les paroisses.

AU SOMMAIRE
page 2
 Prendre soin des plus fragiles
page 3
 Communion spirituelle
 La quête
 La cité de l’espoir
page 4
 Annonces et Agenda

Le lien 2020 03 22.pdf

careme_05.jpg

« Le Lien » est toujours publié mais pas distribué, faute de messes.
Quelques exemplaires seront disponibles au fond des églises, mais la transmission se fera surtout sur le site Internet de la paroisse, sur la page Facebook et via la messagerie.
Sur ce point, le Secrétariat dispose de nombreuses adresses mail de paroissiens. Mais ce n’est pas suffisant. Pour que la diffusion soit aussi large que d’habitude, nous vous mettons à contribution.
- Si vous pouvez imprimer « Le Lien » et le porter à des voisins non internautes, faites le
- Si vous pouvez transmettre la feuille par mail ou SMS à des adresses ou numéros qui ne figurent pas dans la liste des destinataires actuels du Secrétariat, faites le et signalez le à Marie Odile

Merci à tous de conserver ce Lien chaleureux qui n’a jamais aussi bien porté son nom.
Michel, pour l’équipe de rédaction

PS : le prochain journal « Entre Val et Clochers » ne sortira pas avant Pâques comme prévu initialement. L’édition sera corrigée et actualisée par l’équipe de rédaction avant parution.