Au rendez vous de l’amitié et du jeu, ils sont nombreux à rejoindre chaque année le Centre Jacques Templier. Beaucoup ne sont pas des habitués de la Paroisse mais des lotos. D’autres, pas assez nombreux encore, viennent des rangs de la Communauté.

C’est l’occasion de rappeler qu’avec la Kermesse, le Loto représente une source nécessaire de recettes pour la Paroisse et contribue à la réalisation d’investissements durables.
Cette année, l’accent est mis sur le chantier du ravalement de la salle du Bon Pasteur. Après la construction du presbytère avec sa peinture claire toute fraîche, les murs de la salle semblent bien gris. Un toilettage, de toute façon nécessaire, doit être décidé et lancé par le Conseil Economique. Mais plus la recette du Loto sera avantageuse et plus le chantier avancera rapidement. Alors, le 17 avril à 19h30, vous prendrez le risque de gagner une TV à écran LCD et vous serez sûr de faire aussi une bonne action en vous amusant. Il y a de quoi répondre à l’invitation !
Soyez les bienvenus.

34004_Loto_paroissial_05_avr_08.JPG Photo : J Ledru