Réservez votre samedi 2 février pour aller vous détendre, en famille ou entre amis, au Centre Culturel Jacques Templier (5, rue Pierre-Brossolette au Plessis-Bouchard), où, dès 19 heures, le Loto paroissial vous attend.

Loto_Amis_St_Nicolas_2016.JPG

Dans une atmosphère familiale et amicale et sous l’animation d’un meneur de jeu dynamique, vous passerez une agréable soirée. De supers lots sont à gagner : ordinateur, trottinette électrique, télévision ! Le prix des cartons reste inchangé : 5 € (3 cartons pour 10€ et 5 cartons pour 15€). Vous aiderez ainsi au financement de différents travaux à effectuer éventuellement dans nos deux églises. Sur place, vous pourrez, pour un prix modique, vous restaurer et étancher votre soif. Sandwichs, tartes, café, crêpes sucrées, jus de fruit, bière ou eau vous attendent, dispensant les mamans de se préoccuper d’un dîner à la maison ce soir-là.
Contact : Marie-Odile Gaillard au 06 80 01 63 06 – marieodile.gaillard@gmail.com.