La Pastorale des familles et le Groupe « Chrétiens divorcés » du Diocèse invite les personnes divorcées et leurs proches à une rencontre sur le thème « APPELE(E) A SE RELEVER » :

VENDREDI 9 AVRIL, à 20h30 au centre Massabielle (1 rue Auguste Rey, St Prix) (Entrée libre – libre participation)

Après un divorce, lorsque tout s’effondre, comment se relever ? Comment guérir ses blessures ? La Parole de Dieu peut-elle nous éclairer ? L’Eglise peut-elle accompagner cette souffrance ?… Vous pourrez ainsi partager avec d’autres sur votre situation et sur toutes les questions qu’elle soulève… Dieu nous veut debout, Dieu nous veut vivants, guéris. Il vient nous visiter au cœur de nos souffrances. Il nous ouvre un chemin de guérison et d’espérance.

Au programme de la rencontre :
20h30 : Accueil
20h45 : Présentation de la soirée
21h : Intervention du P. Rémy Kurowski, curé de Montmorency et professeur à l’Institut catholique de Paris sur le thème : Guérisons, chemins d’Espérance…”
21h15 : Temps de réflexion personnelle pour les participants : “Quelle résonance en moi ?”, suivi d’un temps de partage.
22h : Présentation des groupes pour les personnes divorcées dans les paroisses du Val d’Oise et partage sur vos attentes et les suites à donner…
22h20/ 22h30 : Temps de prière et d’action de grâce.

Pour tout renseignement ou contact avec le groupe « Chrétiens divorcés » le plus proche : Catherine Legendre : 01 39.32.19.63, à Saint Leu la Forêt