BEL ETE à chacun et chacune de vous

Il n'est plus besoin de s'inscrire pour participer aux messes dominicales. Jusqu'à fin juillet la messe dominicale du samedi 18h sera célébrée. Elle reprendra le premier samedi de septembre. Cet été pour ceux et celles qui seront là nous proposons des rencontres fraternelles. Vous pouvez y inviter des amis (croyants ou non) :
- dîner tiré du sac les vendredis 10 et 24 juillet à 19h30 ainsi que les 7 et 14 août
- pique-nique en forêt les samedis 4 et 18 juillet ainsi que le 1er et 22 août. Rendez-vpis à 11h derrière l'église Saint François de Sales
- jeux de cartes et de boules les mardis de juillet et août à 15h00 derrière l'église Saint François de Sales

Chambord-en-famille.jpg

Que ces moments de fraternité et d'amitié nous aident à tourner la page des semaines de confinement.
Que la paix du Christ soit avec vous.

Père Guillaume Villatte

Le lien de l'été 2020.pdf