3. La mise en oeuvre de la Tombola a été rondement menée. Les enfants du catéchisme s’y sont donnés de grand coeur. Le résultat est très bon.

4. Dans son dernier message au micro, Serge a noté le lien entre la prière d’un grand nombre et le fait que la pluie n’est venue qu’une fois la kermesse terminée …

5. Merci à Élodie pour la page Facebook annonçant notre kermesse. Cette page a été relayée par plusieurs personnes. Cela peut expliquer le grand nombre de personnes nouvelles venant passer un moment avec nous. Les plus anciens ont bien remarqué un plus grand nombre de personnes et de personnes peu connues…

6. La messe fut l’occasion, particulièrement lors de la Prière universelle, d’évoquer la vie de notre Communauté. Cette prière fut exprimée par différentes personnes représentant un large éventail des mouvements et services.

Ces différents éléments, fruits de nos choix et de nos actions, ont convergé pour former la belle kermesse que nous venons de vivre. Si nous remercions tous ceux et celles qui ont largement donné de leur énergie et de leur coeur … Comment ne pas percevoir dans la foi, la main du Seigneur qui nous a guidés et plus encore a suscité certaines initiatives qui ont été décisives. Prière et foi, engagement concret, ambiance fraternelle qui s’élargit …

RENDONS GRÂCE À DIEU DE TOUT NOTRE COEUR ET REMERCIONS SERGE DENIS, TOUTE L’ÉQUIPE D’ANIMATION DE LA KERMESSE AINSI QUE TOUS LES BÉNÉVOLES.

Guillaume Villatte,  prêtre