Il se fait très lentement. Pour l’instant il n’est pas question de rouvrir les salles et faire des réunions. Il n’est donc pas question d’activités pour les enfants et les jeunes, ni d’accueil paroissial…
Dans huit jours nous recevrons de l’évêché tout le matériel pour la désinfection des églises et des salles avant la reprise des messes (peut-être pour la Pentecôte).
De mon côté je suis disponible pour passer devant chez vous et prendre un temps de prière, bénir un rameau… et pour ceux et celles qui le voudraient : célébrer la messe dans votre logement. Merci de me contacter au 06 79 89 57 94.

messe chez nous 15 05 20.jpg
Chacun, selon la mesure qui est la sienne, avec prudence, mais aussi confiance, je vous invite à prendre le temps de parler davantage avec vos voisins et de leur proposer un bout de rameau… Il est le signe de la présence de Jésus ressuscité ; « Je suis avec vous tous les jours jusqu’à la fin des temps ». Sa présence réconforte et donne la force de traverser les épreuves, d’être victorieux de la puissance du Mal.

Et bien entendu vous pouvez continuer à suivre célébrations, enseignements, témoignages et animations diverses SUR LA PAGE FACE DE BOUC DE LA PAROISSE DU PLESSIS-BOUCHARD et sur le site Internet. A très bientôt et paix à vous.

Guillaume Villatte, curé de la Paroisse