EN RAISON DE LA PROPAGATION RAPIDE DE LA COVID 19, L'ÉQUIPE D'ANIMATION PASTORALE A PRIS LA DÉCISION D'ANNULER LA KERMESSE ET LA BÉNÉDICTION DES ANIMAUX PRÉVUES LE DIMANCHE 4 OCTOBRE.

kermesse annulée.jpg

LA MESSE DE RENTRÉE EST MAINTENUE : ELLE AURA LIEU À 10H30 DANS L'ÉGLISE ST-FRANÇOIS-DE-SALES. POUR AIDER NOTRE COMMUNAUTÉ NOUS VOUS INVITONS À :

 Donner entre 15 et 50 euros au titre de la kermesse. vous pouvez le faire à partir de l'application "LA QUÊTE" sur vos téléphones portables, ou déposer une enveloppe avec un chèque à l'ordre de "Paroisse catholique du Plessis-Bouchard."

 Commander un poulet rôti qui vous sera donné le dimanche 4 octobre en sortie de messe.
Commande à faire avant MERCREDI 30 SEPTEMBRE auprès de Jean FREITAS au 06 07 60 22 54 ou Serge DENIS au 06 15 71 49 74.

LA TOMBOLA, quant à elle, est prolongée jusqu'au dimanche 11 octobre. Les résultats seront affichés aux portes des églises.

MERCI DE VOTRE SOUTIEN, ET RESTONS DANS LA PAIX DU COEUR.