Le Dimanche 20 janvier 2013, la Paroisse organise sa traditionnelle « Galette des Rois ». A cette occasion, vous êtes tous chaleureusement invités à participer à ce moment de convivialité et de partage. Ce sera aussi l’occasion pour notre curé, le Père Jean-Pierre, de présenter ses voeux à la Communauté paroissiale. Si vous rencontrez des difficultés pour vous déplacer, nous vous proposons d’aller vous chercher à domicile et de vous reconduire ensuite.

Pour la bonne organisation de cette rencontre, inscrivez-vous à l’aide des coupons déposés dans l’entrée des deux églises, coupon accompagné d’un chèque ou des espèces, et à déposer à la Paroisse, 4-8 rue René Hantelle soit aux permanences d’accueil (mercredi ou samedi de 9h30 à 11h30), soit dans la boîte aux lettres, soit à l’issue des messes avant le 14 janvier. Le prix demandé est de 5 € par adulte et 4 € par enfant de moins de 12 ans.

Galette_2012.JPG