Nous voulons le meilleur pour nos enfants. Le caté est une belle manière de leur offrir des points d’appui solides pour construire leur vie. C’est un espace de liberté : un lieu où nos enfants peuvent se faire de nouveaux amis et vivre les valeurs de respect, de fraternité et de partage. C’est un espace unique et joyeux où ils peuvent nourrir leur intériorité et leur spiritualité. Ils y développent leur relation à eux-mêmes, leur relation aux autres, leur relation à Dieu... La foi chrétienne est un vrai chemin de bonheur ! Il ne s’agit pas de « vivre à moitié » mais, comme le dit Jésus, de « Vivre en abondance ».
Nous serons heureux de vous rencontrer pour répondre à vos questions et, si vous le souhaitez, accueillir votre enfant dans une équipe de caté. A bientôt !

Les catéchistes du Val d’Oise

Impression

Au Plessis-Bouchard, il est encore possible de s’inscrire auprès des catéchistes :
les samedis 14 et 21 septembre, de 10h00 à 12h00 à l’Accueil de la Paroisse (à l’église Saint-François-de-Sales)