La kermesse 2013 laissera un joli souvenir. Une vraie fête de famille ensoleillée. Justement, après la messe des familles, et en compagnie de nos amis de Foi et Lumière, les stands ont ouvert. C'était le temps de l'apéritif autour de la buvette. Sous abri ou au soleil, selon les préférences de chacun, il y avait du choix pour le déjeuner : buffet avec plat chaud, poulet et merguez avec frites, sans oublier le café, les glaces, les pâtisseries et la barbe à papa.

Petits et grands ont profité des stands. Sur le podium, les plus petits se sont défiés dans des courses et des jeux de dextérité, pour quelques points cadeaux. Vers 15h00, certains sont partis à la chasse au trésor : ils devaient ramener une dizaine d'objets et répondre à des questions sur la cuisine et sur la commune du Plessis-Bouchard. A 18h00, le tirage de la tombola a fait des heureux (Lots à retirer aux permanences d’accueil jusqu’au 28 juillet inclus), mais plus encore la douceur de la soirée en plein air autour du buffet dînatoire.

Merci à tous les volontaires sur le pont avant, pendant et après la kermesse

Kermesse_2011_1.JPG