Enfin la pleine réussite ! Après des années de kermesses marquées par de brusques averses et des ciels gris, le soleil était au rendez-vous de la bonne humeur dimanche dernier. Et toute la journée, les stands n’ont pas désempli. Quel plaisir de voir tous ces jeunes tenir ces stands, d’entendre tous ces enfants réclamer des jeux de balle, de sacs et de corde à Serge, le super-animateur ! Quel moment fort que le repas sous le barnum ou dans la salle entre frères et sœurs d’une même Paroisse ! C’était aussi une première pour notre curé, Jean-Pierre, venu avec sa sœur, savourer les différents temps d’une kermesse au Plessis : l’ouverture des stands, l’apéritif et le repas, les jeux de l‘après midi avec une chasse au trésor comme fil conducteur, et le tirage de la tombola (26 gagnants: ci dessous) avant le dîner.

Un grand bravo et merci à tous les bénévoles qui se sont dévoués, notamment les nouvelles têtes, au service de cette belle entreprise communautaire. La réussite, c’est de se sentir bien, ensemble.

Kermesse_2011_2.JPG
Kermesse_2011_brocante.JPG