Derrière l'église, le soleil va briller dans les coeurs et si tout se passe bien, dans le ciel. Les stands seront ouverts dès 11h00 après la messe de 10h00. Ce sera le temps de l'apéritif autour de la buvette avant de passer à table. Sous abri ou au soleil, le déjeuner pourra être varié : buffet avec plat chaud, poulet et merguez avec frites, sans oublier le café, les glaces et les pâtisseries. Et pour digérer, place aux jeux ! De stand en stand, vous pourrez bousculer des boîtes, tester votre agilité, tourner les roues de la chance. Pour les plus jeunes, les petits jeux sur le podium vont précéder et succéder à la chasse aux trésors et à la très attendue course en sac. On pourra aussi chiner à la brocante et acheter des bouquins ou d'authentiques ouvrages d'artisanat. En fin d'après midi, le tirage de la tombola fera des heureux, pour lequel des tickets vous seront proposés toute la journée. Et tous pourront se retrouver pour le buffet du soir, par une douce soirée de juin. C'est un programme garanti de réjouissances pour grands et petits. Et vivement la kermesse 2014 !

Kermesse_2011_2.JPG

Les Amis de l’Eglise St-Nicolas fêtent la musique le 22 juin

La fête de la Musique, organisée par la commune, aura lieu dans le Parc Yves Carric à partir de 15 heures jusqu’à une bonne partie de la nuit. L’Association des Amis de l’église Saint-Nicolas, sollicitée par la Mairie, vous y attend dans son stand où vous pourrez déguster de délicieuses crêpes sucrées et de la barbe à papa. Vous pourrez en même temps apprécier les concerts : dans l’après-midi scène ouverte aux musiciens et chanteurs, et concert des années 1990 à partir de 20h30 proposé par le Groupe Manec.