Et si, à l’aube de l’année 2016, nous formulions aussi des voeux pour notre communauté ?

adoration_des_mages.jpg

Des voeux pour pour notre communauté paroissiale en vue de :
 mieux prendre en compte vos attentes pour vous accompagner sur votre chemin de Foi,
 vivifier notre communauté paroissiale, cellule d’Eglise appelée à « annoncer, célébrer et servir »,
 accueillir toutes propositions que vous jugerez opportunes pour le bien et la croissance de notre communauté et de ses membres.

Sur le plan pratique, l’Equipe d’animation pastorale vous invite à déposer vos voeux dans les urnes prévues à cet effet, dans l’entrée des églises ou par courriel adressé à « secretariat@paroisse-plessis-bouchard.fr »

Des cadeaux pour les enfants des détenus

Mardi 15, les colis de jouets destinés aux enfants de détenus de la Maison d’arrêt d’Osny offerts par des paroissiens en réponse à l’appel de Noël, ont été remis aux représentants de l’Association « Accueil aux familles de détenus » pendant leur permanence à la Mairie d’Osny.
Merci à tous les donateurs, à l’atelier Amitié et heureux Noël aux enfants et à leurs parents.

coffre_a_jouets.gif