C'est autour du passage de l'Evangile de Marc : «Allez ! De toutes les nations faites des disciples » (Mt 28,19) qu'auront lieu les prochaines Journées Mondiales de la Jeunesse. Le diocèse de Pontoise est déjà entré dans la préparation de cet événement. Les jeunes Valdoisiens pourront participer à cet événement du 10 au 31 juillet. Nous espérons emmener 200 jeunes !
Vous avez entre 18 et 32 ans ou vous connaissez des jeunes susceptibles de faire le grand voyage pour rejoindre des milliers de leurs semblables. Il est déjà temps de remplir les formalités pour organiser le voyage :
 il faut remplir le Formulaire d’inscription accessible sur catholique95.com
 il faut joindre un chèque d'acompte de 400 € libellé à l'ordre de ADP-JMJ 2013
 il faut préparer un autre chèque du solde à régler plus tard : 1.600 €
 il faut adresser le tout à Cécile Legros - 16, chemin de la Pelouse 95300 Pontoise - jmj2013@catholique95.fr – 01.30.38.34.44. Et cela avant la fin janvier.

Le rassemblement diocésain pour tous les jeunes inscrits aura lieu le 10 février de 14 h à 19 h 30 à l'église St-Thomas de Sarcelles.
Surtout, ne vous inquiétez pas, la Paroisse est à vos côtés pour vous aider à financer ce voyage exceptionnel à travers divers appels à la générosité. Celles qui ont vibré lors des JMJ 2011 de Madrid pourraient vous le dire. Justement, rappelons-nous leur témoignage d'après JMJ.

JMJ_Rio_Pape.jpg