L’Assemblée générale constitutive de l’Association des Amis de Saint Nicolas aura bien lieu le samedi 19 juin, à 14h30, à la salle du Bon Pasteur.

Continuez à en parler autour de vous.
Concrètement :

le numéro de juin d’« Entre Val et Clochers », distribué dans toutes boîtes aux lettres, comportera un tract et un article, pour informer tous les habitants de la commune

l’espace « Amis de Saint Nicolas » est consultable sur notre site Internet et comprend notamment les formulaires que vous pouvez remplir pour participer à l’Assemblée Générale ou vous faire représenter. Toutes les dernières infos seront données sur ce site et sur « Le Lien »

le grand panneau à l’entrée de l’église est réaménagé sous le signe de l’église Saint Nicolas

les panneaux municipaux portent aussi notre affiche pour annoncer l’évènement

la « Gazette du Val d’Oise » devrait aussi annoncer l’évènement

Ce jour là, à 14h30, la réunion commencera par une intervention de notre Maire et un exposé de l’architecte de la restauration. Après la présentation des statuts, les votes auront lieu.
Que faire de plus ? Nous prenons le pari proposé par notre Père Monné : soyons au moins 250 à l’Assemblée Générale du 19 juin (…. Et pourquoi pas… 250 adhésions…).

Pour toutes infos, contactez le Bureau provisoire des Amis de St Nicolas : Bernard Clément (01.34.14.65.80), Marie-Odile Gaillard (01.34.27.55.57), Anne Claisse (01.34.14.84.39).