L’Assemblée générale constitutive de l’Association des Amis de Saint Nicolas aura bien lieu le samedi 19 juin, à 14h30, à la salle du Bon Pasteur. Continuez à en parler autour de vous.

Concrètement :
 le numéro de juin d’« Entre Val et Clochers », distribué toutes boîtes aux lettres, comportera un tract et un article, pour informer tous les habitants de la commune
 la Kermesse de ce week-end comporte un stand d’informations et de photos sur l’église Saint Nicolas et l’association de ses amis. Vous pouvez aussi consulter les projets de statuts
 l’espace « Amis de Saint Nicolas » est consultable sur notre site Internet et comprend notamment les formulaires que vous pouvez remplir pour participer à l’AG ou vous faire représenter. Toutes les dernières infos seront données sur ce site et sur « Le Lien »
 le grand panneau à l’entrée de l’église est réaménagé sous le signe de l’église St Nicolas

Pour toutes infos, contactez le Bureau provisoire des Amis de St Nicolas :
Bernard Clément (01.34.14.65.80), Marie-Odile Gaillard (01.34.27.55.57), Anne Claisse (01.34.14.84.39).