creche_2013_b.JPG

Pour Noel 2013, la crèche de Saint François a investi la chapelle Sainte Thérèse. Grandiose, elle donne un somptueux décor à la Sainte Famille, santons grandeur nature hérités de l'église Saint Nicolas. Justement, la statue du grand Saint a été restaurée et trône à gauche de la crèche. Le ciel est étoilé et des étoiles portent le mot "paix" dans différentes langues. Et le décor en papier rocher est enrichi de santons bergers, de moutons en carton pâte et d'un bassin empli de guirlandes lumineuses. Le tout est superbement mis en lumière, et les mages de l'Epiphanie, qui ont ponctué les temps forts de l'Avent, sont à la hauteur du défi relevé: une immense crèche pour témoigner de l'immense Bonne Nouvelle pour notre Paroisse.
Merci à l'équipe, immense aussi, qui s'est mobilisée pour réaliser une telle crèche.

creche_2013_a.JPG