Depuis bientôt 2 ans, je me trouve à la maison de retraite des Tilleuls à Eaubonne. J’ai un peu de mal à m’y habituer et à m’y faire des amis mais, à force, on s’habitue. D’ailleurs je prends parfois mon repas à côté de Germaine, belle-soeur d’Yvonne Fontaine, qui venait parfois à la messe au Plessis. Je m’occupe en faisant des mots mêlés ou fléchés, je lis, j’écoute la radio, en particulier chaque jour le chapelet de Lourdes à 15h30 sur Radio Notre Dame et je fais des carrés en tricot qui seront assemblés, pour faire des couvertures, par mes amies de l’Atelier Amitié, auxquelles j’ai eu la joie de rendre visite récemment grâce à mon fils Francis qui m’y a emmené. Nous avons la messe une fois par mois dans une belle chapelle sur place, on me porte le Lien et la communion. Ma maison est maintenant vendue et à nouveau occupée. Je pense bien à vous, en particulier au père Jean-Pierre et suis toujours très heureuse quand mes amis de la paroisse me font une petite visite.

de la part de Dominique Le Du