Eh oui, l’élection de notre nouveau conseil pastoral tombe le même dimanche que les élections régionales, le 14 mars prochain (et la veille, le 13 mars, pour les familiers de la messe du samedi soir). Comme prévu, la première étape de ces élections s’est déroulée le 27 février. Les Mouvements et Services se sont retrouvés dans la salle du Bon Pasteur pour élire leurs cinq représentants.

En voici les noms :
Claude ADAM (Servants d’autel), Chantal BENARD (Atelier Amitié), Fidèle LOUBET (Groupe Chant), Colette MICHONDARD (Secours Catholique), Marie-Hélène ROCHER (Confirmation).

Pour les candidats qui se présentent devant la Communauté, quatre personnes seulement se sont proposées (alors que cinq représentants peuvent être élus).
Dans ce contexte, sauf candidature tardive, les élections des 13 et 14 mars se résument à l’acclamation des nouveaux membres du Conseil Pastoral, qui sont : Anne CLAISSE, Marie-Odile GAILLARD, Odile GANDRILLON, Michel MANCHOFFÉ

Pour tout renseignement, vous pouvez joindre le Père Monné au 06.80.55.84.86 ou Bernard CLEMENT au 01.34.14.65.80 /06.83.52.00.18
0061_Kermesse_01_juin_2008-1.JPG des membres du Conseil sortant