EVEC_titre.jpg
L'autorité bienveillante, c'est le thème du dossier du numéro de septembre. La rédaction remet à sa place le devoir d'autorité pour les parents, en donnant rappels de la loi, témoignages et conseils pour pratiquer une discipline positive vis-à-vis des enfants.
Dans ce numéro 41, il est question aussi du pardon, des gérants de Massabielle, de Duk'N Altum et des bienfaits du sourire ! Pour la page Paroisse, un coup de projecteur est porté sur le service d'Eveil à la foi, avec le témoignage de sa responsable, Isabelle. La distribution a commencé. Alors grand merci aux distributeurs dans tous les quartiers de la Paroisse et bonne lecture à tous, en toute liberté. Et si vous avez envie de contribuer à la rédaction des articles des prochains numéros, merci de contacter Michel Rocher ou Jacqueline Huber pour en savoir plus.
Sachez enfin que nous avons toujours besoin de nouveaux distributeurs : merci de contacter François Trauchessec.

L'équipe de rédaction