Dans quelques semaines, le numéro 55 de « Entre Val et Clochers » sera livré à la paroisse, avec un dossier consacré au sport. Un grand merci par avance aux distributeurs qui seront avisés en temps utile, mais sans attendre, nous lançons un appel à de nouveaux distributeurs pour desservir certains quartiers de la paroisse. Ils sont au nombre de quatre :

 Boulevard de Boissy (de la rue Charles de Gaulle à la rue Albert Alline) et rues adjacentes,
 Résidence Jules César, sur la chaussée côté Franconville,
 Résidence Le Palatina, avenue Chanzy à Franconville,
 Rue de Gascogne et allées adjacentes, après le stade sur la Chaussée Jules César, à Franconville.

Merci de vous proposer pour ce service paroissial, trois fois par an, et merci aussi de nous signaler des nouveaux quartiers et rues où vous ne recevez pas encore le journal. Les jeunes sont les bienvenus.
Je me tiens à la sortie de la messe de ce dimanche pour répondre à vos questions et prendre en compte votre inscription. Sinon, vous pouvez me contacter au 06 18 68 41 67.

Michel Rocher, pour l’équipe EVEC