Une fois encore, l'association des "Familles de détenus" nous a sollicités pour que des enfants reçoivent, de leur papa en prison, un cadeau de Noël.
Déjà, un panneau est à votre disposition dans les deux églises pour vous inscrire. Nous avons promis 10 achats de jouets et l'association va bientôt nous transmettre les voeux des papas. Au delà, les frais d'affranchissement des colis seront gentiment pris en charge par l'Atelier Amitié, grâce aux bénéfices du Marché de l'Avent. Et puis, en plus des 10 cadeaux, chacun peut aussi déposer un chèque pour contribuer aux actions de l'association : fournir des vivres et des aides aux familles, visiter les prisonniers, ...
Déjà, l'association a transmis une liste de 5 cadeaux à acquérir et elle est consultable à l'entrée de l'église Saint- François.

Pour toute précision, le contact est Yanick Gaillard

pere_noel.jpg