À la fin de la messe, un stand de livres vous sera proposé pour mieux vivre votre temps de Carême et de Pâques et aider des jeunes à partir à l’abbaye d’Ourscamp avec l’aumônerie de la paroisse. Les enfants, les ados, les adultes… la famille y trouveront de quoi nourrir leur Carême ainsi que d'autres auteurs comme P. Assouline, A. Candiard, J. Neusner... À côté des dizainiers, des bibles, des BD… ce texte, illustré d'anecdotes personnelles, écrit par le pape François « Sans Jésus nous ne pouvons rien faire - Être missionnaire aujourd'hui dans le monde ». Le pape y réaffirme que « l’Église est annonce, ou elle n’est pas l’Église ». C'est aussi l'occasion de découvrir la pop louange, le rock chrétien avec Hopen, Glorious en passant par les chants méditatifs de Taizé et de la communauté de l'Emmanuel. Au plaisir de vous accueillir sur le stand.