Cette année encore, l’association « Accueil aux familles de détenus du Val d’Oise » nous a sollicités pour que des enfants reçoivent de leur papa en prison, un cadeau de Noël.
Un panneau est à votre disposition dans les deux églises pour vous inscrire. Nous avons promis 20 achats de jouets. La valeur approximative de chaque cadeau est de 20 €. Les colis seront à déposer à l’accueil de l’église St-François avant le 9 décembre et l’association va bientôt nous transmettre les voeux des papas.
Et puis, en plus des 20 cadeaux, chacun peut déposer un chèque pour contribuer aux actions de l’association : frais d’envoi des colis, fournir des vivres et des aides aux familles, visiter les prisonniers. Merci d’avance.

Pour toute précision, le contact est Yanick Gaillard

pere_noel.jpg