Mercredi 6 janvier a débuté un cycle de formation au sacrement de la confirmation et aussi à la première communion pour les adultes. Rendons grâce, ils sont six dont quatre âgés de 25 ans :

- Nicolas F. accompagne à l’orgue quand il le peut,
- David G. fait partie de la nouvelle équipe du Secours Catholique,
- Jérémy B. fait partie de l’équipe qui projette les chants lors des messes,
- Camille B. s’occupait des tout-petits pendant la messe et attend que ce service reprenne,
- Alison B. va rejoindre l’équipe communication pour s’occuper du site paroissial.
- Avec Marlène G. nous n’avons pas encore évoqué le service qu’elle pourrait prendre.

Il est toujours possible de rejoindre ce groupe si vous avez le désir de recevoir la grâce du sacrement de la confirmation. J’espère les rassembler d’ici mi-février. La préparation devrait se faire en lien avec le groupe de la paroisse d’Ermont. La célébration du sacrement devrait avoir lieu en octobre ou novembre prochain. La fin de la préparation serait en mars 2022. Il sera demandé à chaque jeune de participer fréquemment à la messe du dimanche et de rejoindre une des équipes qui animent la communauté chrétienne.

confirmation_adulte.jpg