Le Plessis a relevé le défi : plus de 450 fidèles autour des 43 confirmands venus de Notre-Dame de Bury et du Plessis-Bouchard. Notre évêque, qui célébrait pour la première fois dans notre Paroisse, était accompagné par le Père Eymeric Dupont, vicaire épiscopal.

CONFIRMATION_2013_a.JPG
CONFIRMATION_2013_b.JPG
Merci à tous ceux qui se sont mobilisés pour organiser l'évènement avec notre curé Jean-Pierre et le faire vivre (aménagement, sacristie, linge, quête, fleurs). Un salut particulier aux animateurs de la confirmation dont Marie-Hélène, Huguette et Bernard, à Cédric et aux musiciens qui ont chanté l'Esprit Saint avec dynamisme. Et bon chemin dans la foi et l'engagement aux jeunes qui ont reçu le sacrement, devant leurs parrains, marraines et parents.
Et merci à Serge, qui a assuré les prises de vues. Les photos sont consultables sur le site Internet de la Paroisse : www.paroisse-plessis-bouchard.fr