Pour les parents, il sera possible d'inscrire leurs enfants au catéchisme et à l'aumônerie durant toute la durée du forum, sur le stand partagé par la paroisse avec le Secours Catholique, au centre culturel Jacques Templier. N'oubliez pas d'apporter le montant de la cotisation annuelle indiqué dans le mail reçu par avance. Ce sera aussi l'occasion d'obtenir toutes les infos sur la rentrée et le parcours du catéchisme et de l'aumônerie. En dehors du Forum, les inscriptions seront possibles : les samedis 14 et 21 septembre de 9h30 à 11h30 à l'église Saint-François.
Pour tous, il sera possible de se restaurer entre 10h et 18h grâce à la bonne cuisine mijotée par les Amis de l’Église Saint-Nicolas. Des plateaux-repas à 9€, des crêpes sucrées ou salées, des sandwichs seront au menu. Et les enfants pourront même déguster des barbes à papa fabriquées sur place. Bon accueil et bon appétit au forum !

catéchisme on y va.jpg

ENFANTS, JEUNES ET GRANDS JEUNES
C'est le moment de vous inscrire pour rejoindre la communauté chrétienne et avec elle grandir dans la connaissance de Dieu, la vie avec le Christ et l’amour de l’Église.